Mairie de jabreilles les bordes

Éditorial

Bienvenue sur le site Internet de la commune de Jabreilles-les-Bordes !

Il y a tant de belles choses à découvrir sur notre commune que nous avons développé un site Internet simple, clair  et qui permettra, aux habitants comme aux touristes, de trouver facilement ce qu’ils recherchent.

Ce portail vous permettra également de découvrir notre histoire et notre patrimoine et vous guidera au travers des nombreuses indications pratiques sur les services municipaux et les formalités administratives.

Nous apprécions de vivre dans notre belle région que nous vous invitons à venir découvrir ; ainsi, vous pourrez retrouver, l’ensemble de nos circuits de randonnées, praticables à pieds, en VTT, en cheval ou en moto et pourquoi pas, au détour d’une sente reculée, prendre l’envie de venir vous installer ici?

Bonne visite et à bientôt.

Vincent Carré

Associations & clubs

A.C.C.A. de Jabreilles-les-Bordes (Association Communale de Chasse Agréée)
Chasse
A.C.C.A. de Jabreilles les bordes
Mairie - 87370 Jabreilles-les-Bordes
Page Précédente Page Suivante

Collecte encombrants

La Communauté de communes Elan Limousin Avenir Nature délègue l'association MAXIMUM pour l'enlèvement d'encombrants.

Deux passages sont prévus sur la commune de Jabreilles les Bordes courant 2019 :

- JEUDI 18 AVRIL,

- LUNDI 23 SEPTEMBRE.

Les modalités d'utilisation de ce service sont consultables ICI.

Les inscriptions devront être faites à la mairie au plus tard le mardi 16 avril pour la 1ère collecte et le vendredi 20 septembre (matin) pour la 2nde collecte.

publication : 22/11/2015